Canal + à la demande
François
2008-07-05 20:52:40 UTC
Je n'ai pas réussi, avec Free, à accéder à ce service qui est compris dans
l'offre Free pour les abonnés à Canal. J'ai pu choisir le film, à la fin, j
'ai eu "il vous reste trois visionnages"..puis écran noir...
Où puis-je tourver des éléments de réponse
Goret Neuneu
2008-07-05 20:57:41 UTC
Post by François
[...]
Sur proxad.free.adsl.tv, probablement.
--
G2N
Qui ne peut pas dormir, trouve son lit mal fait.
(Proverbe Chinois)
Patrick Texier
2008-07-06 02:58:34 UTC
Post by François
[...]
Sur un groupe interne à Free, sans doute <news:proxad.free.adsl.tv>.